[ Jeudi 8 septembre 2011 ]

Un p'tit tour chez vous

          Je vais rarement voir d'autres blog. Manque de temps. Manque de temps seule. Pourtant j'aime... J'aime autant lire qu'écrire. Me lier d'amitiés qui n'aboutiront peut être pas à une rencontre. Ou peut être que si. Lire des écrits, essayer d'entrer dans la vie de l'autre, essayer de comprendre, partager son avis...
Et puis, se rendre compte de ne peut être pas être "normal".

          Beaucoup étouffe d'un manque d'amour, & souffre parce que leur moitié est parti quelques jours voir quelques semaine. Moi, j'étouffe de trop d'amour. Je ne suis pas comme ça. On n'est pas pareil. Alors pourquoi? Pourquoi forcer quand même les choses? Tout le monde ne peut pas "s'associer" avec tout le monde, on ne peut pas plaire à tout le monde, sa ne peut pas marcher avec tout le monde. Sinon se serait trop simple. Il faut un certain "stade de compatibilité" entre deux personnes. Ils y a des choses sur lesquelles ou peut changer ou bien faire des proprets, quand on en couple. Je suis d'accord. Mais je ne suis pas se qu'il veut que je sois. Je n'arrive pas à recevoir autant de baisers, de caresses, de je t'aime... Je n'arrive pas a en donner autant non plus. Je ne suis pas comme ça. Je n'arrive pas à passer TOUT mon temps qu'avec lui. Je n'y arrive pas. & j'explose. Sans raison. Je ne suis ni timide, je n'ai pas peur de quoi que se soit. C'est juste moi. Je suis juste moi avec lui. L'amour, on me dit que c'est quand votre moitié vous manque dés l'instant ou il n'est plus à côté de vous. On me dit que c'est quand vous ne pensez plus qu'a lui. On me dit que c'est quand vous avez des papillon partout dans le ventre dés que vous le voyez.  [...] Y'a t-il pas plusieurs façon d'aimer? J'aime l'amour. J'aime dire je t'aime. Mais pas dix fois par jours. J'aime les caresses, j'adore les caresses, mais pas à longueurs de journées. J'aime les baisers mais pas autant. Pas autant que là. Je ne peux plus. & je sais que beaucoup de femmes recherches un homme comme ça. Toujours proche de sa femme, qui ne sors jamais & qui veut toujours rester avec sa chérie. Qui passerais des journées entière à faire des câlins. Moi je ne peux pas. Je ne peux plus. Ce n'est pas moi. Je ne me reconnais plus.
Par Soliworld le Jeudi 8 septembre 2011
Pour le moment, c'est le genre de relations dont j'ai besoin, juste parce que les moments qu'on passe ensemble ne sont pas réguliers, parce qu'on est loin alors quand on se retrouve, on profite à 10 000%!
Mais je suis d'accord avec toi, dans une relation "normale" j'ai besoin de mon indépendance et je tiens à ce qu'il ait la sienne. Que partager sinon?
Par Edith-Moi le Jeudi 8 septembre 2011
Ca me rappelle une époque de mon adolescence ou j'étais amoureuse d'un garçon. Je lui disais qu'il me manquait, lui me répondait " moi pas trop, ça va " il le disait simplement. Plus un jour il ma dit " ce n'est pas parce qu'une personne ne vous manque pas, qu'on ne tiens pas à celle-ci ". Toute relation est différente ! Et heureusement ;) On aime l'amour, mais à chacun sa manière. ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : I.Need.You n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.need.you.cowblog.fr/trackback/3135831

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast