[ Mercredi 13 juillet 2011 ]

Un océan de bonheur

Je n'arrive pas à m'arrêter de t'aimer.

Quelques gouttes de sentiments pour toi sont restés posé un long moment au fond de mon cœur. Sans que j'y prête attention. Sans m'en soucier. Et puis on a secoué bien trop violemment mon cœur. Les gouttes sont remontées à la surface et commence à former un océan. Un océan de manques, un océan d'amour.
Par kerta le Mercredi 13 juillet 2011
jolie métaphore.. ;)
moi je dirai plutôt que c'est la bouteille de coca que j'aurai secoué trop violemment et qui m'a explosé en pleine tête quand je l'ai ouvert.. mouahahha :)
 

Ajouter un commentaire

Note : I.Need.You n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.need.you.cowblog.fr/trackback/3122602

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast