[ Lundi 25 juillet 2011 ]

Un bout

Ce jour là, sous la pluie, après ta douce étreinte et ton "adieu ma femme" parsemé de larmes, je suis partie sans me retourner. Je t'ai laissé un bout de moi se soir la, un bout de mon cœur, un bout de mon bonheur, un bout de mon amour...

Ces bouts de moi me manque.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : I.Need.You n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.need.you.cowblog.fr/trackback/3125294

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast