[ Jeudi 8 septembre 2011 ]

Trop de...

          J'ai envie de t'écrire la tout de suite. Un e-mail. Ou un sms. Quelques mots. J'ai envie d'avoir de tes nouvelles. J'ai besoin de savoir que tu ne m'as pas oublié. J'ai besoin de savoir que tu es quelques part parmi tout ce monde. Je voudrais recommencer à passer mes soirées à te parler de tout et de rien, sans avoir peur. Avec toi, j'étais moi même, avec lui j'me suis perdu. On discutait des heures, je te parlais de moi, des autres, du travail, de nous, de toi, du futur... Sans réfléchir à comment te dire les choses pour que tu ne le prenne pas mal. Sans tourner sept fois ma langue avant de parler. Tous mes mots sortaient de mon cœur, de mon âme, de moi même. Où es tu moi même? L'impression que dés l'instant où mon regard se reposera sur toi, tout mon mal être aura disparu. Je sais qui je suis (qui j'étais?) à tes yeux. Tu me rendais tellement bien l'amour que je te donnais. J'avais vraiment l'impression d'être LA femme. TA femme. & tu me le disais, tout les jours. Tu étais la pour moi. Dans n'importe qu'elle situation. Même la fois où j'avais trop bu & que j'étais presque prête à te tromper. Je t'ai appelé, réveillé à sept heure un samedi matin. Tu étais la. Pour moi. Peut être un peu trop la. Mais la quand même. Je ne savais pas ce que c'était l'amour. J'aimerai revenir en arrière & qu'on me pose la question. & j'aimerai aujourd'hui me souvenir de la réponse. Parce que je ne comprend pas. L'amour de ma vie, & c'est un bien faible mot, était la, devant moi. Pourquoi je n'ai pas vu. Pourquoi j'ai fermé si fort les yeux à m'en rendre folle. Pourquoi j'ai voulu "voir ailleurs". J'étais tellement bien quand je suis parti, tu m'as tellement donner confiance en moi, je me sentais si supérieur, si forte, si heureuse. Je voulais manger le monde et en faire qu'une boucher. Je me sentais si forte, si bien, que je me disais que ça ne serait pas difficile de trouver quelqu'un comme toi, mais un peu plus âgé. Mais je ne savais pas.

 
Des anges comme toi, si on a la chance d'en croisé ne serait-ce qu'un dans sa vie, c'est la plus belle choses qui puisse nous arriver.
Par MiMiNe le Jeudi 8 septembre 2011
Tu devrais essayer de reprendre contact avec lui en lui disant exactement ce que tu m'as dis l'autre jour ! Et le reste ça se fera naturellement ou pas...
 

Ajouter un commentaire

Note : I.Need.You n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.need.you.cowblog.fr/trackback/3135857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast