[ Vendredi 15 juillet 2011 ]

Pix

http://i.need.you.cowblog.fr/images/21143715842271141218123n.jpg         La seule chose qui me raccroche à toi, c'est ta photo de profil. C'est resté un long moment une photo de toi que j'avais retouché. Prise un jour d'hiver en promenade avec eux*. Un beau jour ta photo à changé. Une photo qui m'a donné une claque. Photos d'une soirée, dehors, entre pote. Au premiers plan, deux de tes amis avec qui j'ai le mieux parlé. Charl' & Adri.

Charl' la dernière fois que je suis venu, m'avais supplié de rester, de retourner avec toi. Il m'avais dit qu'a chaque fois que tu parlais de moi, tu te mettais à pleurer... Il me disais que tu étais vraiment vraiment fou amoureux de moi.
 
Mais ce jour là, encore plus que tout les autres jours, mon amour pour toi était devenu aveugle. Sur la photo, toi, tu étais au milieu, au second plan avec une fille qui te montait limite dessus. Enfin, après longue étude de ta photo en tout petit sur mon écran de portable, je crois plutôt qu'elle voulais absolument être sur la photos. Mais quand même. Elle n'était pas obliger de coller son visage au tien. Vous aviez tout les deux un large sourire. Elle était jolie. Mais. Impossible de savoir. Une amie. Une petite amie? Et au dernier plan, de dos, une copine et je ne sais trop qui. Tu étais tout sourire, mais je te connais, c'était donc vrai, tu as vraiment beaucoup beaucoup maigris. Sans ton sourire, tu aurai presque fais un peu peur.
 
          Je suis jalouse. Jalouse des filles qui pourrai tourner autour de toi. Mais comment je peux ressentir ça. Je t'ai quitté, je t'ai dit, un jour tu me remerciera. Ce jour où tu rencontrera la femme de ta vie. Le jour où une femme te traitera & prendra soin de toi comme il le faut. Pour toi cette femme, c'était moi. Je ne t'ai pas cru. Pourtant ...

          Et puis depuis un moment ta photo c'est une photo de toi. Avec bonnet péruviens et lunette de soleil torse nu les bras croisé. Je ne te connaissais pas comme ça. Toi, non, jamais torse nu. Jamais de bonnet péruvien. Tu as changé. Mais comment je peux imaginer que tu sois toujours le même?
Par kerta le Vendredi 15 juillet 2011
comme je peux comprendre tes sentiments.. je me suis rendu malade de jalousie en l'imaginant dans d'autres bras, le pire c'est quand il m'a avoué son amour pour une autre.. là j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête..
je n'ai qu'une seule photo.. et je me rappelle de son regard tellement vide à la cam..
oui ils changent, parce que nous avons été une "déchirure"... je ne sais pas si on peut se remettre d'un chagrin d'amour.. j'essaye de me convaincre que c'est possible.. et qu'un jour il trouvera le bonheur.. même si je sais que ce ne sera pas avec toi.

j'ai un enfant Thomas, le seul, l'unique.. il est accompagné de sa cousine (ma nièce) et de mon papa (qui a fêté ses 80 balais hier^^).

un bisous.. ne te tortures pas avec ces souvenirs.. je sais que tu ne veux pas l'oublier et c'est pourquoi tu entretiens ce chagrin.. mais .. c'est comme si tu t'arrêtais de vivre..
ne fais pas comme moi..;)
Par may.ke.me.crazy le Vendredi 15 juillet 2011
Les gens changent. Ils évoluent. Tout comme nous. Parce qu'on apprend forcément du passé. Des erreurs. Mais des bonnes choses aussi d'ailleurs. On apprend de tout. Et on se "reformule" à chaque instant. On s'adapte. Ou tente d'oublier. Alors tant mieux quand on y arrive. Mais des fois, ça fonctionne pas. On fait comme si. Mais y a des signes qui ne trompent pas... Je crois.
 

Ajouter un commentaire

Note : I.Need.You n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.need.you.cowblog.fr/trackback/3123103

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast