[ Vendredi 8 juillet 2011 ]

Hier

          http://i.need.you.cowblog.fr/images/lebollenbergpaysages2fc982T650.jpgJ'ai composé ton numéro hier soir. Je le connais par cœur. Il n'était pas loin de vingt trois heures. C'est la deuxième fois que je fais ça. Première fois en pleine journée. Je n'ai pas eu de réponse, et tu n'as pas de répondeur. Et l'autre fois, hier. En #31#. Curieuse de savoir si tu as gardé mon numéro dans tes contacts, si je ne me cache pas, est ce que tu réponds? Mais je n'ai pas le courage. Hier, tu as répondu. Un léger "Alloo". J'ai tout de suite raccrocher. Mais j'aurai du attendre. Attendre de t'entendre dire plusieurs fois "Alloo". Attendre que ta voix fasse le tour de ma tête pour faire un crochet par mon cœur
    
          Je sais qu'il faudrait que je te le dise tous ça. Qu'il faudrait ne pas raccrocher. Qu'il faudrait avoir du courage. Te dire que tu me manques. Te dire que je regrette. Te dire que j'ai envie de repartir à zéro. Enfin, non, pas à zéro. On a déjà tellement construit ensemble. Toi & Moi. Repartir de fin octobre deux milles neuf. Repartir de la. Repartir de nous. Avec nos rêves & nos étoiles pleins les yeux. Avec notre insouciance et notre naïveté.
 
Mais ... Je ne suis pas seule.
Par may.ke.me.crazy le Mercredi 13 juillet 2011
Parce que c'est pas facile de tirer un trait sur des choses qui nous tiennent encore beaucoup à coeur...

Bon courage à toi que je ne connais pas en tout cas..

May'
Par MiMiNe le Mercredi 13 juillet 2011
Tu as peur de sa réaction en reprenant contact avec lui ?
Par Jeni le Vendredi 15 juillet 2011
J'aimerai reprendre contact quand j'aurai terminé mon histoire en cours. Il est la le problème. Parce qu'avec cette personne, j'espère toujours que ça ira mieux, que j'arriverai à oublier mon ex, et que j'arriverai à être complétement amoureuse. Mais je suis consciente que je ne vais pas y arriver en faisant un blog comme ça! Mais ça aide pour l'instant. J'en aurai plus besoin le jour où ça ira mieux. Quoi qu'il se passe.
 

Ajouter un commentaire

Note : I.Need.You n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.need.you.cowblog.fr/trackback/3121358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast