[ Vendredi 8 juillet 2011 ]

Encore

           Il m'a encore repris la tête hier soir. Pour rien. Pour n'importe quoi. Je n'en peux plus. Comment peut on dire d'une femme, qu'elle est votre femme pour la vie. Que c'est avec elle que l'on veut avoir des enfants ... Et lui prendre la tête pour un oui, pour un non, parce que j'ai eu une demis heure, voir une heure de retard par rapport à mon estimation du matin. Impression d'être une gamine. Impression de devoir demander l'autorisation pour tout. Impression de suffoquer. Suffoquer. Impression d'être coupable à chaque fois. Impression de ne pas être normal. Mais non, ce que je veux c'est juste vivre. Vouloir vivre. C'est tout. C'est rien, mais tellement beaucoup. Pour lui. 
Par kerta le Vendredi 8 juillet 2011
j'ai arrêté de me prendre la tête avec ce que voulait les hommes.. protège toi, ne lui donne pas le pouvoir de te détruire ou de contrôler ta vie. je suis certaine que c'est de l'amour mais parfois l'amour peut être destructeur. bises
Par MiMiNe le Lundi 29 août 2011
Je suis d'accord avec kerta, protège toi !
 

Ajouter un commentaire

Note : I.Need.You n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.need.you.cowblog.fr/trackback/3121359

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast