[ Lundi 18 juillet 2011 ]

Définition

          Il n'y a pas UNE définition de l'amour. Personne ne peut dire, l'amour c'est ça. Ou l'amour, c'est comme ça. Et pas autrement. Non, personne n'est maître de l'amour.
 
Il n'y a pas UNE définition, mais chacun a la sienne.

& c'est peut être ça le plus dur en amour. Trouver LA personne qui à la même que vous. Voila pourquoi on peut chercher l'amour pendant encore des années & des années.

 
On avait la même tous les deux.
Il nous faudrait écrire un roman pour expliquer notre vision de l'amour mais en quelques mots,

Confiance, Respect, Sérénité, Tolérance, Partage & puis Amour.

Ces mots n'était pas si important que ça avant, parce que pour moi c'était normal. Normal dans un couple. & puis ils ont pris de l'ampleur quand j'ai réalisé que non, ça, c'était toi & moi, et je rêve de retrouver tout ça. C'est important pour moi. J'en ai besoin.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : I.Need.You n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.need.you.cowblog.fr/trackback/3123795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast