[ Jeudi 29 septembre 2011 ]

Changer...

          Je crois qu'il faudra que j'attende le jour ou je baisserais complétement les bras.
Où je n'en pourrai plus, au point de ne plus rien ressentir. Je pense qu'a force qu'on te prenne la tête pour rien ou pour pas grand chose, et que pour toi c'est presque souvent aberrant, incompréhensible, insensé, il arrive un jour où ça ne te fais plus rien. Où tu n'as plus envie de te battre. Plus envie d'avancer. J'ai déjà eu cette envie. Envie de rien. Envie de rien faire, pas de projet en tête. Mon cœur s'est fait écrabouillé violemment le jour où il était au summum du bonheur. Ça fait plus d'un an. Et je n'ai rien fait pour changer ça. Je suis aveugle. Et là j'ouvre les yeux, et pourtant pourquoi y'a pas de déclic. Que me faut il de plus? Un prétexte? Une nouvelle rencontre. Mais j'en ai même pas envie. Seule. Être seule. Et ne pas me faire de mal.


 
J'étais une Princesse avec toi. J'étais une Déesse. Une fée magique. J'étais une bouffé de bonheur & de rire dans ta vie.
Tu me l'a répeter sans cesse, au téléphone, par sms, en face, en souriant, en pleurant, en étant ivre.
Je ne t'ai pas cru.
Je suis nulle.
Je m'en veux.
Je te veux.
Par virtual-story le Jeudi 29 septembre 2011
parfois on ne réalise pas la chance qu'on a jusqu'à ce que l'on perde tout.. courage, je sais que ce n'est point facile. <3
 

Ajouter un commentaire

Note : I.Need.You n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.need.you.cowblog.fr/trackback/3140971

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast