[ Vendredi 9 septembre 2011 ]

Attendre

"Mais pourquoi tu attends? Tu attends quoi en fait la? L'impression que tu es sûr de tout ce que tu dis. Alors pourquoi?"
 

http://i.need.you.cowblog.fr/images/IMG00056201109071816.jpg
Si seulement tout était plus simple. Je déteste faire souffrir. Pourtant ... Et là, non je n'veux pas. "Alors tu passes son bonheur avec le tien ?", Euh... Peut être bien que c'est ça. "Mais toi, tu n'as pas l'air plus heureuse que ça, alors ne souffre pas, arrête. Arrête tout." J'attends. J'attends qu'il s’aperçoive que l'on ne vas pas dans le même sens. Nos regards ne sont pas posé vers le même futur. J'attends qu'il comprenne que quelqu'un d'autre peut lui apporter plus que moi. Même si. Même si j'ai été la première à aller au fond de lui même, à chercher ce qui à fait de lui aujourd'hui. Peut être j'ai été la première mais. Mais j'ai trop souffert & mon amour à fais marche arrière. & puis j'attends, peut être que. Peut être qu'il va réenclenché la marche avant. Alors oui, j'attends. & je sais, oh combien ils ont raison de me dire d'arrêter d'attendre. Je sais, je sais.
 
Par MiMiNe le Dimanche 11 septembre 2011
C'est surtout pourquoi attendre pour lui alors que pour celui a qui tu penses encore tu ne l'as pas fais... Une grande question aussi ça non ?
Par Jeni le Lundi 12 septembre 2011
Ben justement j'avais attendu mais pas suffisament longtemps. J'ai passe 2 petit mois chez ses parents et puis je l'ai supplier de chercher un travail et des qu'il avait trouve je le suivrai n'importe ou.
Pis il n'as pas fait grand chose je suis partie en sachant au fond que c'etait fini.
Mais le pire , c'est qu'en avril quand il m'a supplier de revenir il avait un boulot, il avait visiter un appartement et il m'avais fait chez ses parents un etabli et acheter tout le materiel pour que je travail mon metier tant que je trouve un boulot ...
Cet homme est un ange !
Et j'ai pas attendu assez longtemps et quand je suis partie chez moi ca la fait reflechir donc il s'est bouger !
Et moi j'ai dit non ... Pensant qu'il n'y avait plus d'amour...
Par MiMiNe le Jeudi 15 septembre 2011
Parce que attendre pour un homme parce qu'on l'aime c'est quelque chose mais attendre tous les hommes qui rentrent dans ta vie je suis pas sûre que ça doit forcément toujours de l'amour fort fort... Tu vois ce que je veux dire ?! J'ai l'impression que tu veux pas rester seule plutôt, dis moi si je me trompe... justement ce nouvel amour devrait te redonner super confiance en toi, t'aider à avancer et à plus trop penser mais c'est pas trop le cas on dirait ! :(
Par Jeni le Jeudi 15 septembre 2011
Oui c'est pas faux et on me l'a déjà dit. Mais c'est même pas une peur d'etre seule parce que j ustement j'ai besoin de beaucoup de moment a moi peut etre trop quand tu es en couple !! Mais je suis un peu solitaire ... Donc je pense etre seule un moment me ferai du bien c'est clair.
Ce qui me manquerais c'est de n'avoir personne a aider a soutenir ...
Mais bon y a les amies aussi avec qui je peux faire ca. Mais quand je suis sorti avec mon copain actuel justement j'en cherchais un peu des ami(e)s'pis ben c'est aller plus loin que des amis !
J'ai eu une longue discution avec ma soeur je pense qu'il faut arreter cette relation au plus vite mais peur de s'qu'il va faire vu que pour lui dans sa tete on est marier on a des enfants ...
Je sais que c'est pas la meilleur chose a faire mais je pense que je partirais en laissant une lettre. Je ne peux pas affronter sa crise.
Voilà maintenant il faut le bon moment et un bon courage et un bon moral. Rester debout même si on te cours après même si tu recois des message suicidaire même s'il "tourne mal "
J'aime tellement pas faire souffrir les gens mais voilà la y a plus trop de sentiment.
Par MiMiNe le Samedi 17 septembre 2011
Oui, je comprends, forcément il y aura toujours cette peur derrière ton départ... Personne n'aime faire souffrir je pense ! Il vaut mieux ça maintenant qu'une fois que tu te seras trop investi dans cette relation et que ça sera pire pour lui... Courage <3
 

Ajouter un commentaire

Note : I.Need.You n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.need.you.cowblog.fr/trackback/3135993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast